bonjour,
Partez-vous avec votre propre véhicule ?
Si oui, vérifier peut-être dans quel pays est représenté votre porteur (çà peut être utile pour certaines pièces éventuellement)
Pour le reste, il faut évidemment changer l'huile (et peut-être le filtre en fonction de là où vous allez : je veux dire qu'en
Amérique du Sud les routes sont plus mauvaises + les pistes, ce qui demande une surveillance accrue : il vaut parfois mieux faire des vidanges plus rapprochées qu'en Europe par exemple ou qu'en
Amérique du Nord).
Nous avions emportés des filtres à huile et un filtre à air pour le cas où ils n'auraient pas notre modèle et nous avions noté les références pour l'huile.
Le problème le plus délicat est celui des pneus car on ne trouve pas toujours le bon modèle quand on en a besoin mais nous avons fini par trouvé un modèle approchant (difficile de partir avec deux trains de pneus de rechange !
Concernant les bougies, nous n'avons pas eu besoin.
A votre place, je prendrais un rendez-vous avec mon garagiste pour qu'il vous fasse une liste de ce qu'il faut surveiller/changer pendant la durée de votre escapade, et au bout de combien de temps, fonction de l'état des routes que vous allez emprunter
Bons préparatifs
Cordialement