| Revolut, Number26... (banques virtuelles) Fc86 · 24 février 2016 à 15:48 2 messages · 2 participants · 1 289 affichages | | | | 24 février 2016 à 15:48 Revolut, Number26... (banques virtuelles) Message 1 de 2 · 1 281 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé (à l'étranger) une de ces nouvelles banques virtuelles, tel que "Revolut" et "Number26" ? J'hésite à me créer un compte chez l'une d'elles avant de partir en voyage au Québec et je voudrais avoir quelques avis auparavant. Merci ! | | | À: Fc86 · 29 février 2016 à 11:08 Re: Revolut, Number26... (banques virtuelles) Message 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Hello,
Je viens de faire une petite recherche et ils ont l'air assez nouveau sur ce secteur-là... Pas certaine que tu puisses récolter de nombreux avis.
Perso, j'utilise Compte-Nickel comme d'autres nombreux voyageurs, et ça me va très bien en termes de frais bancaires :) (surtout hors zone Euro !)
Bon voyage au Québec :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |