|  |  |
 | | | | Jemaflor · 14 juin 2011 à 22:24 · 26 photos 29 messages · 14 participants · 39 943 affichages | | | | Merci pour la visite et l'appréciation, je te souhaite un beau voyage, en général Rhodes et en particulier Lindos ne déçoivent pas les visiteurs. | | | À: Jemaflor · 3 avril 2012 à 10:09 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager merci pour ce magnifique reportage, je pars en croisière la semaine prochaine avec une escale à Rhodes et je me réjouis au vu de vos photos et du commentaire. j'ai fais un séjour en Crête c'était un enchantement.  
Pifounette | | | À: Jemaflor · 3 avril 2012 à 11:08 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager  Bonjour,
Texte intéressant et belles photos. J'ai fait une escale de croisière fin novembre 2011 et j'ai beaucoup aimé le site de Lindos... sans touriste et malgré la saison un superbe soleil !
La ville de Rhodes est elle aussi intéressante.
Endroit a retourner !
la baie de St Paul et le village de Libdos à droite
Noel approche.. préparation de la crèche à l'entrée du village de Lindos
Capucine Images attachées: | | | Bonjour Liliane, Merci pour ton message et tes photos, sympathique la vue de la crèche à Lindos... cela change des vues seulement prises pendant la saison estivale. Bien d'accord pour dire que le village et le site donnent envie de le voir à différentes saisons.
Jean
voyageforum.com/...desert_mer_D5041111/ | | | À: Jemaflor · 8 février 2013 à 9:28 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Superbes photos qui confortent dans l'idée d'y passer nos vacances en août (pas le choix!) Sur une dizaine de jours que me conseillez vous comme point de chute? Faut-il partager le temps sur Rhodes ville et Lindos ou autre? Nous aimons le calme mais aussi le soir la vie sympa avec des petits restos, bars et balades lèche-vitrine...Pensez-vous que Rhodes puisse nous satisfaire? | | | Merci pour la visite... Que conseiller ? C'est vrai que les environs et le village de Lindos ont beaucoup de charme, mais La ville de Rhodes ainsi que les bords de mer près de la ville sont plus animés (même peut être un peu trop dans les nombreux complexes hôteliers ?)... en tout cas les distances ne sont pas très grandes pour aller faire une visite ou passer une soirée dans un de ces lieux. Bonnes vacances ! | | | À: Jemaflor · 8 février 2013 à 20:04 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager bien, je crois que je vais partager moitié-moitié | | | À: Jemaflor · 4 juin 2025 à 19:24 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 131 affichages · Partager Magnifique retour de votre séjour à Lindos je prendrais le temps de le lire demain car passé l'après-midi à chercher des billets d'entrée avec audio-guides en français.. c'est désespérant.. en escale croisière j'ai finalement opté pour un trajet port lindos (visite trop chère et pas en Français) avez vous fait le site en solo avec guide audio.. je vous remercie pour votre temps..belle soirée à vous | | | À: Ondine14 · 10 juin 2025 à 11:09 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 103 affichages · Partager Merci Ondine pour l'intérêt au sujet de mon récit... cela me replonge dans ces souvenirs anciens (2011 !), de bons souvenirs à Rhodes et donc à Lindos. Visite faite sans audioguide, avec pour quelques renseignements sur les lieux, ceux d'un guide papier ;-) Bonne préparation de cette visite, bon voyage à Lindos. | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |