Pouvez-vous m'en dire un peu plus car je voudrais y aller mi-novembre car il y a hammam et jacuzzi.Nous aimons cela et ça a l'air un bon qualité prix. Vous me déconseillez vraiment ce riad ou c'est juste l'accueil qui vous a déçu? Bien à vous! Julian
Nous partons sur Taroudant le 15novembre.Nous restons 2nuits à taroudant a la riad Aïn Khadra: est-ce que quelqu'un connait ce nouveau logement?C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma femme. Ensuite j'aimerais découvrir les montagnes au nord de Taroudant...
Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture. Certains...
Les voyageurs:) Nous sommes deux femmes dans la cinquantaine qui allons, en novembre 2018, faire un trek dans le désert avec une agence de Montréal, mais nous voulons rester 2 nuits de plus à Marrakech. On aimerait demeurer en Riad dans la Medina, vous...