|  |  |
 | | | | Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Dumju · 18 octobre 2008 à 10:45 13 messages · 4 participants · 4 376 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 10:45 Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 1 de 13 · 4 338 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur Taroudant le 15novembre.Nous restons 2nuits à taroudant a la riad Aïn Khadra: est-ce que quelqu'un connait ce nouveau logement?C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma femme. Ensuite j'aimerais découvrir les montagnes au nord de Taroudant en allant au village d'Afensou. Quelqu'un connait-il cette région qui est l'ouest du haut-atlas, le plateau de Tichka. Comment peut-on y aller?.... Merci! Julian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dumju · 18 octobre 2008 à 13:23 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 2 de 13 · 4 325 affichages · Partager bonjour, bienvenue sur taroudant, selon tes trouvailles, tu peux revenir vers moi, on trouvera bcp de choses à offrir pour ton cadeau tellement la région est belle.. quant à moi je suis sur la route d'hafinsou (kasbah en construction) à l'amorce des montagnes.. le point de vue y est magnifique... je te laisse faire le point avec les diffrents messages que tu vas recevoir...tu reviens quand tu veux pour en parler.. jacques | | | À: Dumju · 19 octobre 2008 à 12:22 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 3 de 13 · 4 266 affichages · Partager Bonjour, je ne connait pas le Riad khadra, mais je connait très bien la région d'afensou d'avoir y fait des randonnés plusieurs fois, très belle région avec des paysages extraordinaires, il faut surtout visiter les alentours du village immoulas pas loin du premier, pour le moyen de transport tu peut louer un minubus avec chaffeur à la journnéé, très economique si vous étes plusieurs (autour de 500 dh la journnée) | | | À: Ammi60 · 19 octobre 2008 à 13:17 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 4 de 13 · 4 260 affichages · Partager §§§§§ tu peut louer un minubus avec chaffeur à la journnéé, très economique si vous étes plusieurs (autour de 500 dh la journnée) /////
est tu vraiment sur de ce que tu avances ???
Difficile de trouver un minibus 8 places à moins de 1300/1500 dh !!! et sans mazout ! | | | À: Ammi60 · 19 octobre 2008 à 15:30 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 5 de 13 · 4 247 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Y a t'il des logements du côté de Afensou ou Imoulas? Pour le transport nous sommes que deux. donc connais tu un autre moyen de transport plus économique? Merci! Julian | | | À: Raoulx · 19 octobre 2008 à 19:52 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 6 de 13 · 4 234 affichages · Partager Oui raoulx je suis habitant de cette ville je connais bien les prix, j'ai fait le voyage plusieurs fois, on discute et on peux avoir ce prix | | | À: Dumju · 19 octobre 2008 à 19:57 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 7 de 13 · 4 234 affichages · Partager oui vous pouvez vous déplacez comme font les marocains avec les pick up prix de la place autour de 40dh max, mais le confort non garanti... pour le logement je vais essayé de me renseigner | | | À: Ammi60 · 19 octobre 2008 à 20:15 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 8 de 13 · 4 230 affichages · Partager Il faudrait quand meme mettre une certaine limite à la désinformation !!
Le prix que tu annonces ne tient compte d'aucune réalité accessible à un touriste, méme très avisé, puisque cela ne rétribue meme pas le chauffeur et le carburant.. | | | À: Raoulx · 19 octobre 2008 à 21:17 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 9 de 13 · 4 220 affichages · Partager la désinformation?! je remarque une certaine agressivité gratuite dans tes propos, je suis prêt à lancer un défit... oui une voiture avec chauffeur et carburant inclue existe à un prix autour de 500 dh, transport de taroudant à imoulas aller retour dans la journée, si toi tu ne peux pas le trouver je ne peux rien pour toi... je remarque que tu te présente comme ""monsieur sais tout" sur le maroc un peu de modestie.... | | | À: Ammi60 · 19 octobre 2008 à 23:20 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 10 de 13 · 4 208 affichages · Partager le défi est facile à surmonter :
tu as écrit : * *** pour le moyen de transport tu peut louer un minubus avec chaffeur à la journnéé, très economique si vous étes plusieurs (autour de 500 dh la journnée) ***
Envoie moi donc un devis d'une societe de location avec une patente et des assurances, pour une journée de minibus (ce que tu as annoncé!!), avec chauffeur et carburant, pour l'itinéraire de mon choix (et pas seulement sur Imoulas,), au prix de ton message.
Le genre de choses qu'un touriste normalement constitué est en mesure de demander. Pas un plan "beldi" foireux sans sécurité.
"désinformation" ce n'est pas de l'agressivité gratuite, c'est juste une constatation. | | | À: Raoulx · 19 octobre 2008 à 23:34 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 11 de 13 · 4 122 affichages · Partager alors la je vois que tu sort de la piste comme on dit au Maroc, je n'ai pas parler de société de location je n 'ai pas parlé d'autres destinations mais j'ai bien précisé "imoulas" le plan "beldi" que tu dit c'est ce que beaucoup de touristes cherche à voir ne pas oublier que "imoulas" c'est seulement 40 kms de Taroudantil faudra bien que tu consulte un dictionnaire pour voir le sens exacte du mot "désinformation". je remarque que votre dictature et votre totalitarisme s'annonce de plus en plus sur ce forum. j'ai remarqué aussi que tu aime le Maroc mais sans les marocains, désolé de le dire, mais ce n'ai pas la 1ere fois que tu t'adresse à un Marocain de cette façon... | | | À: Ammi60 · 20 octobre 2008 à 11:24 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 12 de 13 · 4 094 affichages · Partager Bonjour, je ne m'y retrouve plus avec vos règlements de comptes. Finalement, qu'est ce qui est possible pour aller à Imoulas qui est sûr et à quel prix? Merci! a+ Julian | | | À: JacquesSeb · 22 octobre 2008 à 11:05 Re: Maroc: loger au riad Aïn Khadra et randonner dans les montagnes au nord de Taroudant? (urgent) Message 13 de 13 · 4 023 affichages · Partager Bonjour, je reviens vers toi car sur mon forum, ils se font des petites querelles qui me gonflent.Donc j'aimerais aller âu nord de taroudant vers l'atlas, Afensou, imoulas...as tu des infos pour aller jusque là en transport en commun, taxi. des infos logement et des choses à voir (gorges, montagnes, artisanat...). merci! a+ Julian | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |