Bdeb · 10 juin 2015 à 16:40 23 messages · 7 participants · 1 717 affichages | | | | À: Bdeb · 10 juin 2015 à 21:25 Re: Riad Andalla à Marrakech Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Alors c'est à vous de choisir! Le riad c'est l'hébergement de charme! L'hôtel Toulousain est plus simple bien sûr mais très agréable avec ses 2 patios. | | | je vais regarder et choisir merci !!!!! d'autres conseils je puis demander mais nous verrons cela plus tard après l'avion
merci du fond du coeur | | | À: Bdeb · 10 juin 2015 à 23:23 Re: Riad Andalla à Marrakech Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Personnellement je vais également toujours au Toulousain, très bien situé, calme, propre et bon marché. De plus, tu peux réserver. Je te conseille de prendre une chambre au 1er étage dans le patio de droite plus calme, les petits déjeuners étant servis dans celui de gauche. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |