Bonjour, Nous sommes 3 couples et partons faire un raid au Maroc avec un club. A la suite de celui-ci nous prolongeons notre séjour et recherchons un riad, hotel où maison d'hôte pour la nuit du 5 aôut à Rabat. Merci de votre aide.
Raoulx, merci pour les infos, mais sur le guide du routard les hotels sont complets où mal notés. C'est pourquoi nous recherchons d'autres adresses. Alors si des personnes connaissant Rabat pouvez nous donner de bonnes adresses merciiiiiiiii.
Je cherche un hotel genre 3etoiles pres de l Avenue Mohamed 6, lequel le plus proche? Je dois me rendre a l embassade qui se trouve a l Avenue Mohamed 6. Venant de l aeroport de casa je dois prendre un train vers rabat, est ce que la station est loin...
J'irai au Maroc avec mes copines à la fin du mois. Malheureusement nous n'avons pas encore reservé un lieu où dormir et maintenant est tout beaucoup chèr. J'aimerais bien avoir par quelq'un qui est déjà y allé un avis ou contact de quelques endroits interessants...
Je suis à la recherche d’un bon hôtel ou d’un Riad sur Marrakech, 1semaine pour le mois d’Avril. J’ai fait les sites habituels mais il y a tellement d’offre que je suis perdue! Nous partons avec notre petite fille de 5 ans! Je suis assez «à cheval >...
Je cherche des hôtels a moins de 100 drh par jours pour la ville de Rabbat, Casablanca et Marrakech. Nous sommes 4 adultes et comptions rester 5 jours pour chaque ville. Je vous remercie pour votre aide. On sera au Maroc pour le mois d'octobre.