Mahashine · 4 février 2013 à 4:18 6 messages · 5 participants · 2 485 affichages | | | | Est-ce réalisable de faire la route de Rinçon de la Vieja à Manuel Antonio en 4x4 dans une seule journée? Devrions-nous arrêter à mi-chemin et si oui, où? À Puntarenas? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Oui c'est plus que réalisable... Et en plus vous ne logerez pas au parc national... Donc vous serez plus prêt de la panaméricaine.
Ce n'est pas nécessaire de vous arrêter mais si vous le faites je vous déconseille Puntarenas qui est une ville portuaire, triste, sans attrait et incontestablement la moins intéressante de la région...
Bon voyage
Frédéric | | | Merci beaucoup de votre réponse. Savez-vous combien de temps cela va prendre comme trajet? | | | Bonjour, je suis d'accord avec la réponse de Frédéric, c'est réalisable sans problème aucun intérêt d'un arrêt à Puntarenas, ville sans grand intérêt je ne saurais vous dire un temps précis bon voyage, le Costa Rica est un pays magnifique | | | La question de temps au Costa Rica est très relative. Vous avez une belle route asphaltée de Libéria à Quepos. La pan-américaine est la route principale, mais à deux voies. Alors un chantier de construction, un accident de circulation, un contrôle routier peut transformer un voyage de 4 heures en une journée complète sur la route. Il y a des restos tout le long de cette route et vous n'êtes pas obligées de prévoir une escale. Encore moins à Puntarenas.
Merci beaucoup de votre réponse. Savez-vous combien de temps cela va prendre comme trajet? | | | Tout à fait d'accord car c'est ce qui nous est arrivés il y a deux ans en allant de Rincon de la Vieja à Manuel Antonio. Un pont sur la Panaméricaine avait été partiellement détruit par la pluie et le détour à été impressionnant. On a fait 11 heures de route... mais le bon côté c'est que l'on a vu du pays ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |