Bon, pas mal de question...
1/ enregistrer en vol interne au
Brésil, c'est comme en
France, 45 min avant suffisent.
2/ attention aux aéroports, souvent les vols internes partent de Santos Dumont et les internationaux de l'autre aeroport, à une heure de distance.
3/ sortir de l'aéroport international pour 5h, c'est chaud, sachant qu'il te faut au moins une heure pour atteindre Copacabana.
4/ 11h38 ca peut être jouable si c'est le même aéroport.
5/ a
iguacu, nous avons dormi côté argentin, la petite Ville est vraiment sympa. Dommage d'ailleurs de ne visiter que le côté brésilien, le côté argentin est vraiment splendide.
Après pourquoi ne pas partir directement sur
paraty et
ilha grande par bus (plus flexible) et revenir sur
Rio pour un AR
iguacu ?...