Risques liés aux manifestations à Bangkok Axl3d · 7 février 2014 à 13:22 4 messages · 4 participants · 983 affichages | | | | 7 février 2014 à 13:22 Risques liés aux manifestations à Bangkok Message 1 de 4 · 983 affichages · Partager Bonjour,
je compte séjourner jusqu'à fin février à bangkok du coté de National Stadium, vous pensez ou vous avez constaté que c'est risqué ce de coté là ? Merci par avance de vos réponses
Cdt, | | | À: Axl3d · 17 février 2014 à 4:30 Re: Risques liés aux manifestations à Bangkok Message 2 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour j'étais à Bangkok début janvier et les manifestations ressemblent plus à une grande kermesse vu avec nos yeux de touristes. Jy retourne la dernière semaine de février pour reprendre mon avion le 28. Seras tu encore à Bangkok? On pourrait partager des visites. À te lire Brigitte
Bonjour,
je compte séjourner jusqu'à fin février à bangkok du coté de National Stadium, vous pensez ou vous avez constaté que c'est risqué ce de coté là ? Merci par avance de vos réponses
Cdt, | | | À: Axl3d · 17 février 2014 à 4:42 Re: Risques liés aux manifestations à Bangkok Message 3 de 4 · 884 affichages · Partager Pas de risques particuliers dans cette zone, des lors que vous ne vous melez pas aux manifestants eventuels, meme par simple curiosite. Bon sejour a vous. | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 20:56 Re: Risques liés aux manifestations à Bangkok Message 4 de 4 · 802 affichages · Partager D'aprés CNN, risque de coup d'état et des coups de feu ont été tirés sur des manifestants il y a peu de temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |