un francais mal informe tu veut dire ?? et si il y a palu ce n'est pas comme en vacances.. quelques semaines et on rentre au pays!!!!
ha ces francais toujours a dramatiser et a croire le guide du routard..
tiens j'en ait une bonne au sujet de ses bibles.. un soir tard.. on était une bande de vacancier et attendons un couple qui avait louer une petite moto.. (mais vraiment pas d'expérience de conduite.. et l'inquiétude montante.. j'ai eut l'idée de téléphoner au seul hôpital de
kho chang.. au cas ou ?? la seule documentation que les autres avaient est les bibles.. LP g du routard.. et autres.. et bien RIEN pas un seul numéro de téléphone en cas d'urgence.. es cela la vocation des guides??