Faroby · 13 juillet 2007 à 16:00 6 messages · 5 participants · 2 598 affichages | | | | Salut,
On part lundi et on a l'intention d'aller visiter le site de Prasat Phanom Rung avec ces temples kmers.
Je voulais savoir si il y avait des risques de palu à Prasat Phanom Rung ? Sachant que c'est près de la frontière du cambodge et j'ai lu qu'il pouvait y avoir le palu dans les zones frontalières avec le cambodge.
Merci
Fabien | | | bonjour faroby pour le palu il existe des médicaments pour les avoirs il faut aller chez votre médecin traitant es de lui demander se qu il faut pour le palu. je suis allé 3 fois au vietnam il ma donner pour le palu le médicament qui se nomme SAVARINE se médicament se prend tous les jours et un comprimer par jour tu en prend un la veille du depart et apres tous les jours es quand vous revenez en france c est conseiller d en prendre pendant 1 moi. Sinon prévoyer aussi des médicaments pour la diahree. passer de bonne vacance | | | il ma donner pour le palu le médicament qui se nomme SAVARINE
Ton médecin devrait se recycler  Ah ces médecins de France! | | | oki, alors y a des nouveaux médicaments faudrait que je me renseigne, car j'utiliser se médicament SAVARINE en octobre 2006 et avril 2007 sinon quand je suis allé pour la premiere fois au vietnam c'etait en février 2006 mais un médicament plus puissant je me r apel plus du nom. Je repart au vietnam dans un moi ou plus du coter de ho chi minh city, je reste un moi au vietnam.
Sinon vous utilisez quoi comme médicament plus récent abalone? | | | ..... pas plus de risques d'attraper le palu à Prasat Phanom Rung que partout ailleurs en Thailande.....
Et surtout pendant que tu est de ce côté, profite également pour visiter Prasat Muang tham..... celui ci pour moi est le plus beau, empreint d'une belle langueur romantique, et le meilleur moment pour se laisse bercer par le charme de ce Prasat est au coucher du soleil, les couleurs sont alors fantastiques, et de plus des oiseaux magnifiques viennent se rafraîchir dans les différents bassins...... | | | mets du répulsif local adapté "sketolène", et dort sous une moustiquaire, la protection est le seul bon moyen, et le palu ne court pas les rues, à moins d 'une immersion prolongée en jungle profonde au bord d'un marigot! au cambodge, c 'est plutôt la dengue, et comme c 'est aussi un aimable moustique qui la promène, le répulsif a gogo, c 'est le mieux! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |