Bonjour à tous
Encore 4 jours et j'y serai si dieu veut.
Allant chez un médecin pour faire mon vaccin rappel dtp aujourd'hui même (je précise ce n'était pas mon médecin traitant car en vacances donc pris au pif sur l'annuaire), je suis en stress maintenant alors que j'y pensais même pas. Je m'explique : Dans le cabinet elle me pose des questions : vaccin contre hepatite? je réponds non, vaccin contre typhoide? je réponds non, cachet pour palu : je réponds non mais pourquoi me dit elle, je réponds : je ne pense pas qu'il y est un gros risque en
thailande en tout cas ou je vais (
koh samui, tao, phangan,
bangkok).Partir en
thailande sans prendre tout ça est un gros risque me dit elle (je suis tombée sur un médecin hypochondriaque lol) attention aux légumes aux glaçons....mais au final je ne comprends pas ; l'année dernière à
phuket je ne me suis pas pris la tête et ai mangé salades, tomates, bu dans la rue des water melon avec glace pilée...mais maintenant j'y pense donc cela me travaille un peu. Alors en gros on ne peut plus manger grand chose : car presque tout les plats ont des trucs cru dedans. les poissons il y a toujours quelques tomates, les sandwichys il y a toujours une feuille de salade donc lavée à l'eau et je suppose pas avec de l'eau minérale. Quand on prend un verre au resto le verre il n' a pas été lavé non plus avec de l'eau minérale. La paranoia m'envahit merde...
Bon alors vous en pensez quoi maintenant qu'il est trot tard pour faire les vaccins. Y a t-il un gros risque de boire un verre avec un shaker qu'a été nettoyé à l'eau du robinet...
Merci de me rassurer