Ju71 · 8 octobre 2013 à 21:21 3 messages · 2 participants · 836 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 21:21 Riu Playa Turquesa Holguin Message 1 de 3 · 836 affichages · Partager Bonjour j'ai entendu dire que le Riu était en rénovation, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai? Nous partons a la fin d'octobre.
merci! | | | À: Ju71 · 13 octobre 2013 à 4:10 Re: Riu Playa Turquesa Holguin Message 2 de 3 · 792 affichages · Partager Nous partons le 23 octobre. Daprès ce que j'ai lu partout le buffet serais en rénovation et transféré au restaurant de la plage. (à air ouverte et non climatisé....Bof...).Ca ne diminue en rien mon impatience de me prélacer sur la plage. | | | Tant qu'a moi, je préfère a aire ouverte qu'a l'air climatisé ;) J'aime la chaleur, ce n'est donc pas un probleme. Ca ne m'inquiétait pas c'est juste que je l'ai su apres avoir fait ma reservation. (et a l'automne ca arrive souvent qu'il y a des renos dans les hôtels). J'avais mal fait ma recherche hahaha
Merci Bonne voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |