Bonjour,
je prévois aller à cet hôtel la 2e semaine de janvier 2014.
J'aimerais savoir quand est-ce que vous avez ''booké'' votre voyage pour partir en janvier?
et environ à quel prix je peux m'attendre?, j'ai un budget de 850$.
Quel bloc serait le mieux situé, un coin assez tranquille de préférence..
Le meilleur restaurant à la carte ?
Les endroits à visiter ?
Est-ce qu'on peut facilement aller à la ville d'
Holguin ?
Un gros merci à vous, gênez vous pas s'il y a d'autres choses à rajouter :-)