bjour
la rivière souterraine est située à Sabang à 2-3 heures de van de P Princessa
en arrivant à sabang, on se retrouve sur le port et là tu trouveras le bureau de tourisme, tout est expliqué: tu paieras les taxes le ticket pour prendre une petite banka que tu partageras avec d'autres voyageurs
cette embarcation te conduiras à quelques encablures pour une petite plage où vous mettrez pied à terre pour changer d'embarcation, nécessité de prendre un bateau plus petit pour entrer dans la grotte et équipé dún casque pour quelques 1000 mètres
cela attire pas mal de monde; perso, nous sommes allés à pied jusque devant la grotte, la rivière se jetant dans la mer, mais pr cause de claustrophobie, nous ne l'avons pas visitée
par contre, nous avons adoré la plage de Sabang pour son aspect sauvage, nous y sommes restés 6 jrs et avons visité tout ce qui avait à voir, balades, Jungle trail, Ugong rock, rencontre avec les tribus Batak etc
voilà
B