Salut,
J'avais vu sur GMA, une chaine philippine, un reportage sur des rizières en terrasse dans la province d'antique, sur l'ile de Panay.
Dans le reportage, les rizières avaient l'air bien maintenues et pas touristiques du tout. Je n'y suis pas (encore) allé donc je n'ai pas plus de renseignements...