Me rendant aux
Phillipines en décembre 2016, je commence mon périple par les
Visayas et pense terminer par le Nord de
Manille et allé voir les rizières en terrasse vers
Banaue,
SAgada, Bontoc, etc....
Mais est ce la bonne période pour y aller?
Comment sont les rizières?,
Ne vaut il pas mieux aller à Batad pour avoir une chance de voir des rizières encore vertes car ils font 2 récoltes par an.
Si vous connaissez aussi de bons hébergements pour petit budget dans ces coins je suis preneur, ainsi que de bons trucs à faire dans ces coins.
merci.