Bonjour à tous,
J'ai pas mal parcouru le forum qui m'a permis d'obtenir beaucoup d'informations précieuses et je vous en remercie

Nous prévoyons avec mon mari, ainsi que un ou deux amis, de faire un road-trip pendant 12 ou 13 jours à partir de mi février 2020. Nous voulons faire le tour de l'
Islande via la route 1 + la
péninsule de Snaefellsnes.
Je pense commencer par le cercle d'or puis partir à l'est pour faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai lu plusieurs fois qu'il n'y avait pas spécialement de sens à privilégier pour faire le tour de l'ile. Mais si vous avez des recommandations je suis preneuse :)
J'ai principalement une question sur les hébergements : j'hésite entre tout réserver à l'avance, ou réserver au jour le jour pour avoir plus de flexibilité (si jamais problème météo, ou si l'on souhaite profiter plus longtemps d'un endroit...).
J'avais repéré qu'entre 120 et 180€ par nuit selon les régions on pouvait avoir quelque chose de très bien en hôtels (chambre double avec SDB privée). Est-ce risqué de ne pas les réserver à l'avance à cette période ?
Merci d'avance pour votre aide !