Punky69 · 5 avril 2019 à 23:18 6 messages · 3 participants · 416 affichages | | | | Je prepare un voyage avec mon copain en septembre 2019 pour 2 semaines. On part de Zageb et on visite la croatie: lacs plitvice, zadar, trogir, split (avec journee bateau pour les iles) et dubrovnik.
Apres on se dirige vers montenegro pour aller a kotor et au mont lovcen. Apres on hesite pour la route... on veut remonter pour aller a budapest. Quel route est plus belle? Par la bosnie ou la serbie? Et oui on prevoit une grosse journee de route. On arretera peut etre en chemin. Ca reste a voir. Mais quel route me conseillez vous?
Apres on prevoit faire Bratislava, prague, viennes, lubjiana et pula en croatie si on a le temps. Pour revenir a zagreb 14 jours apres.
Merci de vos conseils! | | | J’ai peut-être mal compris, mais... vous voulez faire tout ça en 14 jours??
En allant vite vous pouvez faire un loop en descendant par la côte et en remontant par Mostar et Sarajevo. Mais Budapest, Vienne, Prague?? Franchement! | | | Ça semble beaucoup mais les distances sont raisonnables entre les villes. Je voulais juste connaître vos avis pour la route la plus belle a prendre. On veut rester une semaine en Croatie. Donc on a une semaine pour le reste. On compte dormir une nuit a Prague et viennes et Budapest. Mais ya rien de concrétiser encore. | | | J’ai peut-être mal compris, mais... vous voulez faire tout ça en 14 jours??
En allant vite vous pouvez faire un loop en descendant par la côte et en remontant par Mostar et Sarajevo. Mais Budapest, Vienne, Prague?? Franchement!
On leur propose un "petit crochet" par Istanbul ? | | | Jusqu'à Kotor, ensuite retour à Zagreb, le reste est du délire... | | | Même si on revient a Zagreb on peut passer par la Bosnie. Je demande simplement si la route est belle. Si ça vaut la peine de prendre cette route. C'est pas si compliquer... On veut pas repasser sur notre chemin pour retourner vers Zagreb.
Et oui bonne idée pour Istanbul  ... | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |