|  |  |
 | | | | Wadiaemonn66 · 19 juin 2017 à 2:52 15 messages · 8 participants · 692 affichages | | | | 19 juin 2017 à 2:52 Road trip en Californie et campings Message 1 de 15 · 692 affichages · Partager Bonjour!!
Fin juillet je m'en vais faire un road trip en Californie (je prends l'avion de Montréal à San Francisco). On est deux et on pense faire du camping, on sait pas trop vers où on veut aller, peut-être même vers le nord ( Portland et Seattle). Savez-vous s'il y a des campings gratuit dans ces environs? Californie (pas le sud)... Oregon. Et y a t'il des endroits qui valent vraiment la peine à voir? Genre des parcs nationaux, plages, petites villes.
Merci! | | | Et y a t'il des endroits qui valent vraiment la peine à voir?
Regarde simplement une carte papier indiquant au moins les parcs nationaux et tu auras ta réponse à cette question bizarre ! | | | Et y a t'il des endroits qui valent vraiment la peine à voir?

ben non y'a rien  ... vous n'avez pas regardé une carte et un guide, quelques photos sur le net, avant de choisir votre destination ?on rêve... | | | Hello,
à part prendre un billet d'avion... tu as cherché QUOI ??? et "où" ???
Et tu pars combien de temps ?
D'abord bosser le sujet et prendre une carte, car personne ne peut se mettre à TA place !!
à + | | | on a souvent des demandes de ce type : "bonjour je vais a... qu'est-ce qu'il y a à voir ?" ça me laisse perplexe ce genre de démarches...
bof, on va en Californie parce qu'il faut "faire" la Californie | | | Hello,
attends la suite du message !!!
ça va être : - mais à quoi ça sert un forum alors ? - ou: pour répondre ça, autant vous abstenir...
Un forum c'est gratuit, pas besoin de chercher soi même, une agence ou le net, c'est dur, je suis perdue, il faut y passer du temps, j'ai pas envie...
à + | | | En mai 2017 c'était une demande pour l' Islande et aussi pour cette été, et qui semble avoir été abandonnée. Une demande aucun retour...
Et maintenant c'est la Californie.
Cambrousse,
À 19 ans et sans argent donc sans voiture, il y a peu d'options.....
Les billets d'avions sont achetés ? Oui ? | | | Bonjour Jean,
Je m'amuse à un point !
En répondant en premier à ce post, je sentais venir la suite...
Bonne journée à toi. | | | Hi, Hi,
on peut lui proposer d'échanger le temps qu'elle passe sur facedebouc par une consultation de sites touristiques sur les USA ????
C'est lundi et le soleil tape déjà... | | | Bah oui  parfois on évite de répondre, et puis, allez savoir pourquoi, ça se déchaine. | | | Eh ok vous avez pas besoin d'être bête comme ça, moi je suis nouvelle sur ce site web alors je ne sais pas trop comment ça marche. Oui j'ai fait des recherches en ligne, mais c'est juste pour avoir des infos en plus! C'est tout. Et peut-être que j'ai mal formulée ma question ''bizarre'' comme vous dites. Pourtant moi je ne trouve pas qu'elle est ''bizarre'' parce que lorsqu'on voyage il y a toujours des endroits qu'il faut définitivement visiter qu'on a pas vu sur internet. Et évidemment je ne parlais pas du Grand Canyon et du Yosemite.. | | | Super alors peux tu nous parler de ton circuit ? | | | Je ne crois pas qu'il y ait des campings gratuits et surtout dans des endroits qui valent la peine d'y aller. A moins que des sites comme Warm Shower offre cette possibilité. | | | Hello ! Je suis en Californie depuis 2 jours (à Sunnyvale) et reste jusqu'au 30 août. Je cherche une personne pour faire un road trip, passer par des parc nationaux et autres ( zion, yosemite...). Si cela te dis je peux me joindre pour faire ce road trip.
Vincent :-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |