Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes (Grèce) Klinja · 12 janvier 2019 à 14:09 7 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | 12 janvier 2019 à 14:09 Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 1 de 7 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons un voyage en camping-car fin avril / mi juillet dans les îles Sporades et les îles Ionniennes. Nous recherchons des traversées possibles en ferry entre Alonissos et l'île d' Eubée ou entre Alonissos et l'île de Skyros.  Qui aurait des infos et déjà effectué l'une de ces traversées ? Merci pour votre aide.  Klinja | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Klinja · 12 janvier 2019 à 14:15 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 2 de 7 · 1 391 affichages · Partager De mémoire ces liaisons n'existent qu'en été Voir, httpgtp.gr | | | À: Magne2 · 12 janvier 2019 à 18:17 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 3 de 7 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info. On va espérer que les liaisons inter îles seront ouvertes au moins vers la fin du mois de mai. sinon, on avisera. Cdlt. Klinja | | | À: Klinja · 12 janvier 2019 à 18:19 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 4 de 7 · 1 373 affichages · Partager Le pb c'est alonissos skyros, il me semble de mémoire que alo issos eubee direct n'existe pas | | | À: Magne2 · 14 janvier 2019 à 10:42 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 5 de 7 · 1 346 affichages · Partager Merci. Si déjà nous trouvons Alonissos / Eubée, ça nous ira !!!!! | | | À: Klinja · 15 janvier 2019 à 15:56 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 6 de 7 · 1 327 affichages · Partager Bonjour
Autant que je me souvienne, il y aune liaison de Kymi ( Eubée) à Skyros toute l'année. Par contre de Skyros à Alonissos je pense que ce n'est que l'été mais à vérifier. Voir le site de sne. gr ( skyros shipping company) | | | À: Pierrebcc · 15 janvier 2019 à 19:28 Re: Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes ( Grèce) Message 7 de 7 · 1 321 affichages · Partager Merci. Je vais regarder ce site et j'espère trouver cette liaison, ce qui nous arrangerait bien pour la boucle que nous voudrions faire. Cdlt. Klinja | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |