Bonjour à tous! Alors voilà moi c'est Jordan, j'ai 22ans et comme plein de jeunes de cet âge je rêve d'évasion! ;)
Ma passion de la photographie me pousse de plus en plus vers une envie folle de voyager un peu partout afin d'immortaliser tout ce que je peux!
Plus particulièrement je voudrais me concentrer sur l'
Islande, déjà parce tout me plaît là-bas, des paysages lunaires, des sources d'eau chaude, des paysages vierges, des volcans et des cascades... Mais également parce que mon porte-monnaie ne pourrait pas encore m'emmener vers la
Nouvelle-Zélande, l'
Australie ou les
Etats-Unis!!
Alors l'idée est simple, je compte faire un road-trip en
Islande, arrivée par avion à
Reykjavik, 3semaines ou 1 mois sur place avec déplacements exclusivement en VTT (je pense être assez sportif pour ça et ça me permettrait de m'arreter quand je veux et d'accéder à plus d'endroits aussi).
Là où j'ai besoin de vous, ce serait pour quelques infos :
-un itinéraire vraiment sympa qui fait voir les plus belles choses (je tiens à voir les cascades principales comme
Gullfoss, Seljalandsfoss,
Dettifoss) et faisable dans le temps imparti??
-quel coût approximatif prévoir pour la vie locale ?? (en excluant donc le billet d'avion, en supposant que je dormirais presque toujours à la belle étoile et que je pourrais avoir à payer d'éventuelles visites guidées ou autres)
-y a-t-il des choses vraiment indispensables à avoir pour ce pays (K-way...) ??
Et bien entendu si vous jugez utile de me préciser quelquechose qui m'aurait totalement échappé, ne vous gênez surtout pas^^
Merci d'avance.