bonjour tout le monde !
Je voudrais faire un roadtrip en
Floride et aussi ensuite en
Louisiane ça serait dans les mois avril -mai de l'année prochaine 2014 (6 à 8 semaines) donc je commence l'itinéraire.
Je viens m'informer au sujet des state parks près des Keys.....J'ai lue quelques topos et la plupart disent qu'il faut réserver un an d'avance pour avoir droit d'y camper ? Il me semble que comme cela ca donne pas grand chance de pouvoir réserver ? Je partirai du
Québec donc je ne sais pas vraiment ou je serai rendue pour une date précise si jamais je pourrais réserver donc ca m, ennuie un peu...Y-a-t-il d, autres moyens, soit par un camping privé disons entre
Miami et Keys ou dans ce coin-là ou je pourrais laisser disons 2 jours ma roulotte pendant que je pourrais découvrir
Key west et les iles ? si c, est la seule solution de louer une chambre d'hotel ? C'est sûre que ca fera des dépenses de plus car faut louer un terrain...mais si c'est le seul moyen pour que ca soit plus facile a visiter....et sans problème !!!
Ca l'air tellement hardu de se rendre a
Key West avec une roulotte, est-ce à cause du traffic, de la route et des prix exorbitants des campings privés ???
Est-ce que cela veut dire qu'on ne pourrait pas en trouver avec de la place disponible disons la journée même ? je demande cela car je voudrais bien aller a
Key West et visiter un peu mais tout le monde ou presque suggère de prendre une chambre d'hotel au lieu de faire la route avec la fifth wheel. C'est un dilemme...car j' aimerais en profiter au max pour mes 2 jours dans les Keys.....donc aidez-moi un peu....toutes les réponses sont bienvenues.
merci à l'avance...car faudra se décider.....et peut-être choisir une date au hasard et s'obliger a être là ????
au plaisir de vous lire