Merci de ton retour Renaud ;-)
Effectivement beaucoup d'infos sur ce post très intéressant. A étudier de très près ;-)
Les photos donnent envie!
En fin mars, pas besoin de réservations dans ces destinations? hormis peut être la veille de marché à Bac Ha?
Si vous avez de bonnes adresses ou dormir dans des budgets de 15€ max?
Le permis pour le Nord se fait donc directement via l’hôtel d'après ce que je comprends?
Enfin, est-il possible d'accéder aux villages "ethniques" sans guide?
Dernière précision comme je trouve de tout et son contraire, nous comptons faire le visa vietnamien 1 mois entrée simple à
Siem Reap car au final nous arriverons au
Vietnam par voie terrestre, vous confirmez qu'on peut bien le faire à
Siem Reap, en passant surement par une agence et que nous n'avons pas besoin de lettre d'invitation rentrant sur le territoire par voie terrestre?