Weel · 21 juillet 2018 à 11:36 3 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 21 juillet 2018 à 11:36 Message 1 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour. Je projette un road-trip turquie via Caucasse via russie et asie centrale. Pour financer ce voyage il est prevu un film et un livre. Ma question est la suivante. A des fins recreatives est il possible d'emporter un detecteur de métal ?? Et A ppur le reportage photo et le film est il possible d'emmener un drone. Merci pour toutes vos réponses. Bruno | | | À: Weel · 22 juillet 2018 à 10:24 Message 2 de 3 · 762 affichages · Partager Bjr je ne voudrais pas m'avancer mais vu les interdictions drastiques dans d'autres pays similaires vous risquez un voyage au retour assez retardé, ou un logement plutôt désagréable. | | | À: Weel · 22 juillet 2018 à 16:03 Message 3 de 3 · 749 affichages · Partager Le site plusbu.ru Закон о дронах в россии. Dit tout C est a dire Tous les drones avec camera Tous les drones de + de 250 gr Doive t etre immatriculés en RussiePour le reste la demande de visa russe doit etre faite UNIQUEMENT dans le pays de residence et non plus pour le moment depuis un pays limitrophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |