|  |  |
 | | | | | "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Americalover · 3 novembre 2016 à 0:30 · 35 photos 11 messages · 5 participants · 909 affichages | | | | 3 novembre 2016 à 0:30 "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 1 de 11 · 909 affichages · Partager Après quelques voyages aux USA, un carnet sur les American Diner, n'ayant pas trouvé de post sur le sujet dans le forum je vous propose cette compilation de Roadside recherchées, visitées ou découvertes au cours de mes road trrip.
Elles ne sont pas classées par date ou ordre de visite, mais simplement par états au grès du tri dans mes albums photos.
New York state
Pierce Arrow museum Buffalo
| | | À: Americalover · 3 novembre 2016 à 15:24 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 2 de 11 · 867 affichages · Partager Salut Jean Maurice,
17 août 2011: Classical Gas museum à Embudo (au Sud de Taos/NM) chez Johnny (ça ne s'invente pas...).
Puis le 22 août 2009 hyper connue à Hackberry/AZ (extérieur et intérieur):
Le 23 août 2009 à Chloride/AZ (au Nord de Kingman):
Voilà pour ma contribution du jour ! Amitiés du Nord. Jean. | | | À: Americalover · 3 novembre 2016 à 16:52 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 3 de 11 · 849 affichages · Partager Hello, c'est en marge du sujet mais je n'ai pas pu résister ! le 16 Mai 2013 au Wheels Through Time de Maggie Valley/NC (est des Smoky M).
Dansons, roue contre roue...
ou l'art de démarrer une Harley de course (à droite) en touche-touche !!! et l'intérieur de ce "musée".
Bonne continuation. | | | À: PapJ59 · 3 novembre 2016 à 19:56 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 4 de 11 · 829 affichages · Partager bonjour,
belles photos, j'ai beau connaitre ces endroits ça fait toujours plaisir, sauf la pompe de chloride que j'ai loupé (j'ai juste shooté les fresques !)
a+ | | | À: Americalover · 3 novembre 2016 à 19:58 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 5 de 11 · 827 affichages · Partager salut jean maurice,
encore une belles série qui va me faire plaisir, faut que je fouille dans mes archives, je dois avoir quelques chose à montrer !
a+ | | | À: PapJ59 · 4 novembre 2016 à 22:39 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 6 de 11 · 782 affichages · Partager Hello Jean,
Content de te voir réagir et participer à ce post, je vois que ça commence fort et que vraisemblablement le sujet peut intéressé, même avec un 1er post publié dans l'urgence avant d'aller se coucher.
Merci pour ton apport, je ne connaissais pas le Classical Gas museum même si j'en avais entendu parlé par plusieurs connaissances, pour Hackberry/AZ effectivement c'est un classique que j'ai visité 2 fois et pour anecdote, j'ai été hébergé en airstream via airbnb dans la banlieue de Chicago par le frère de la nouvelle propriétaire.
Merci aussi pour Maggie valley dont j'avais pris sur ton blog et qui malheureusement été fermé en mai lors de notre passage.
Au plaisir, take care and happy trip. | | | À: Camel57 · 4 novembre 2016 à 22:46 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 7 de 11 · 780 affichages · Partager Salut Bernard
Ravi de voir l’intérêt que tu portes à mes publications, c'est avec grand plaisir que j'accueillerai tes contributions.
J'ai lu ton très intéressant REx sur l' assurance visa, et les péripéties de ton dernier trip, et j'espere que ton épouse va maintenant bien et que sa fracture n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Bon week end et au plaisir. | | | À: Americalover · 4 novembre 2016 à 23:56 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 9 de 11 · 773 affichages · Partager Je poursuis donc avec le même lieu pour le moment
New York state
Pierce Arrow museum Buffalo
quelques belles pompes
et la très original eet avangardiste Frank Lloyd Wright filling station replica
détail des pistolets
Dans la banlieue sud de Buffalo sur la hyway US 5
| | | À: Americalover · 5 novembre 2016 à 0:47 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 10 de 11 · 763 affichages · Partager bonsoir,
j'ai retrouvé quelques photos de Tucumcari :
et une dernière dans le dakota du sud (après deadwood)
a+ Image attachée: Photo postée par le membre Camel57. | | | À: Americalover · 5 novembre 2016 à 3:17 Re: "Roadside America: Gas Station, Gas Pump and More" Message 11 de 11 · 758 affichages · Partager Company store (Crested-Butte Co)
Elk Avenue (Crested-Butte Co)
Uncompahgre plateau (Sw Co)
West Elk Mountains (Sw Co)
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |