bonjour je n'ai pas eu de réponse ! revenant de voyage je répond à moi même ça pourra peut être servir à d'autres
alors oui c'est possible ! il y a un bus qui fait hpa han
Yangon arret à kyaik hti yo départ 7h arrivée je crois vers 10h le bus s'arrete au pied du monsieur qui vend les billet du bus qui vous ammènera à
Yangon le soir! et comme vous lui achetez les billets il garde vos bagages ! nous avons pris le retour à 15 h ça passe mais faut pas trainer!
là il faut rejoindre kimmon ne vous faites pas avoir un groupe d'homme semblent ne pas comprendre quand on demande ou se trouve la navette pour rejoindre le rocher d'or par contre vous proposent voiture et moto hors de prix !
il suffit donc de marcher 20 m sur la gauche (quand vous etes face à la rue) pour trouver un taxi collectif qui vous emmenera à kimmon pour 1000 kyat aller retour!
arrivé à kimmon il faut prendre les camions pour monter au rocher d'or 4000 A/R en haut on vous réclame une taxe foreigner j'ai oublié combien je crois 10000
voilà ne vous endormez pas en route car les différentes navettes font des pause surtout à l'aller mais on a eu le temps de manger un petit bout vite fait sur le pouce au retour
Images attachées: