merci à toi pour tes conseils...
moi ça va, suite à mon séjour d'un mois au Nica (et 2 jours au Costa) cette année je suis sans trop de stress bien que cette fois mes amis routard (tous minimum 12 mois en am centrale) ne seront plus là...
Mais j'ai bien observé

Elle, elle stress beaucoup + car c'est l'inconnu total, elle a peur des bèbètes (moi un peu aussi mais je gère

), des attaques ("oui mais par là les gens..."

)...
mais bon, elle va suivre... on en a longuement parlé et aujourd'hui je viens d'avoir certitude que le budget suivra (bonne news au bureau pour moi



) Donc seulement à attendre...

Au programme pour le moment : plage au
Mexique (faut bien la motiver un peu hein...) visite de quelques endroits...
Le principal sera le
guatémala et le
nicaragua que j'ai trop hâte de revoir... et le costa. Le reste, mis-à-part le
Honduras peut-être (mais j'ai plus de crainte sur ce pays) ne sera que traversé... faut bien choisir... et j'ai pas envie de courir, mais bien de me laisser aller au gré des rencontres sur place... surtout pas de planing...!