Mathomtb · 17 juillet 2010 ŕ 15:39 2 messages · 2 participants · 1 926 affichages | | | | Bonjour ŕ tous,
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour un mois en NZ. Nous serons en camping car et je me demande la chose suivante : nous avons une grosse étape notamment entre Paihia et Rotorua et je pensais la faire de nuit. Ca fait environ 500km, soit au mois 7h de route et j'ai peur qu'on perde du temps ŕ faire ce trajet de jour. 2 questions donc : - sera-t-il facile trouver oů dormir si on s'arręte en pleine nuit (ou vaut-il mieux se poser qd il fait encore jour) ? - ne risque-t-on pas de passer ŕ côté de belles choses en roulant la nuit ?
Merci pour votre aide.
Math | | | Bonjour,
pour ce qui est des choses ŕ voir, je ne sais pas trop! Mais on loupe toujours quelque chose vu que la NZ est belle partout! 
Il est vrai aussi qu'il est toujours plus simple de chercher un endroit oů dormir avant qu'il fasse nuit mais si tu n'es pas trop compliqué sur l'endroit oů dormir, il est toujours possible de trouver assez facilement.
Et pour les 500km, si c'est par les "grandes routes", tu mettras moins de 7h! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |