Cesmi · 1 juin 2005 à 19:26 5 messages · 4 participants · 4 229 affichages | | | | 1 juin 2005 à 19:26 Billet avion sur Bucarest? Message 1 de 5 · 4 228 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à des plans pour se rendre en avion à Bucarest pour pas cher? Histoire d'éviter de se faire fusiller par Air france et autres ?
Merci d'avance | | | À: Cesmi · 1 juin 2005 à 20:56 Re: Billet avion sur Bucarest? Message 2 de 5 · 4 219 affichages · Partager Si tu as envie de partir de Lyon tu as une low-cost roumaine, Blue Air ( www.blueairweb.com/ ), qui propose souvent de bons prix sur Bucarest. Sinon tu peux toujours essayer de combiner les offres avec changement des autres low-cost au départ de France que tu compareras ensuite à celles des compagnies "régulières". Pour ce qui est des low-cost opérant en Europe cf. www.abm.fr/avion/gvalowcost.html | | | Je te remercie pour ces infos, je vais essayer de trouver mon bonheur
tschüs | | | À: Cesmi · 26 février 2008 à 12:17 Re: Billet avion sur Bucarest? Message 4 de 5 · 2 961 affichages · Partager avec blue air, c'est pas cher, (mais je fais pas de pub) ou si t'es courageux et patient eurolines bye | | | À: Cesmi · 26 février 2008 à 20:42 Re: Billet avion sur Bucarest? Message 5 de 5 · 2 956 affichages · Partager bonjour
tu peux essayer de partir avec skyeurope, depuis paris ou bruxelles tu peux aller a bucarest pour pas cher.
j'ai deja utilisé cette compagnie pour aller a prague et j'en ai été tressatisfait, et en plus j'avais trouvé un billet a 46 euros (tt compris)
bonne route a+ | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |