|  |  |
 | | | | Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Renan17 · 11 avril 2010 à 12:34 8 messages · 5 participants · 6 529 affichages | | | | 11 avril 2010 à 12:34 Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 1 de 8 · 6 399 affichages · Partager Bonjour à tous Alors voila je prevois de partir 10 jours pour visiter Bucarest. Comme je suis jeune et que j'aime sortir j'aurai aimé connaître un peu le prix des consommations dans les bats, verres, bouteille etc. Est ce plus interressant qu'en France ? Et quelles bar/boites me conseillez vous pour favoriser la rencontre avec les locaux ?
Enfin, je pensais louer un appartement pour les 10 jours plutot que d'aller en hotel. Genre Homelidays, eastcomfort etc... Connaissez vous des sites fiables pour loger tranquille à Bucarest ?
Merci par avacnce A bientôt | | | À: Renan17 · 11 avril 2010 à 17:08 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 2 de 8 · 6 357 affichages · Partager Personne pour m'aider sur la Roumanie ? :) | | | À: Renan17 · 11 avril 2010 à 17:23 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 3 de 8 · 6 298 affichages · Partager j'aurais bien aimer t'aider mais a 63 ans les boites ce n'est plus mon truc j'attandais que thierry reponde.desoler | | | À: Renan17 · 11 avril 2010 à 17:28 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 4 de 8 · 6 296 affichages · Partager Ce qui me surprend c'est rester 10 jours sur Bucarest, si tu as des obligtions je comprends, mais si c'est simplemnt pour du tourisme a mon avis c'est beaucoup! | | | À: Renan17 · 11 avril 2010 à 18:46 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 5 de 8 · 6 287 affichages · Partager Merci a vous deux. J'hésitait entre une semaine et dix jours... En effet je devrais peut etre divisé par deux mon temps à Bucarest et visiter la côte ou la transylvannie a la place...
Et sinon pour les prix tu as une idée ? | | | À: Renan17 · 11 avril 2010 à 19:20 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 6 de 8 · 6 283 affichages · Partager La plupart des boites branchées sont entrées gratuites. C'est la conso qui coute cher, surtout les alcools forts (10-15€). Donc tu peux sortir en boite pour pas cher ! ! :))) Sinon la biere n'est pas cher. "Les rencontres avec les locaux", je suppose que tu parles gonzesses? Ba tu prends une table au Fratelli ou au Bamboo, tu prends 2 bouteilles de Jack et tu pourras t'amuser avec les locaux. Un appart te couteras moins cher qu'un hotel, j'ai des contacts si tu veux. Effectivement 10 jours rien qu'a Bucarest tu vas rapidement t'ennuyer.
Bon séjour ! | | | À: Ciprian · 11 avril 2010 à 21:52 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 7 de 8 · 6 272 affichages · Partager Merci ciprian pour ta réponse. Je suis étonné du prix des consos qui sont aussi chère voire plus qu'en France... La bouteille ? :) Et la bière ?
Sinon quand je parle de rencontres, pas forcement des filles. C'est que, je serai peut être seul... Je pensai aussi à des bars ou il serait facile de parler aux gens. Pas forcement un truc comme le bamboo et tu entends quoi par : "tu prends 2 bouteilles de Jack et tu pourras t'amuser avec les locaux. "?
Sinon pour tes contacts pour me loger je suis preneur si tu es sur que c'est fiable.
Encore merci | | | À: Renan17 · 12 avril 2010 à 2:16 Re: Dix jours à Bucarest: bars, boîtes, logement? Message 8 de 8 · 6 264 affichages · Partager Autour de 1,20 à 2,50€ selon quantité dans la plus grande brasserie du centre !!! (jusqu'à 1 litre). Tarifs de septembre 2009. Si vous cherchez des contacts, n'hésitez pas à me contacter en privé ou à consulter mon message | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |