Stefane · 30 mai 2005 à 22:02 4 messages · 2 participants · 2 748 affichages | | | | 30 mai 2005 à 22:02 Roumanie: où laisser sa voiture vers Sebes/ Sibiu? Message 1 de 4 · 2 748 affichages · Partager Salut,
Avec ma copine, nous voulons voyager 1 mois à vélo en Roumanie cet été. Vu les tarifs des bus et les difficultés avec les vélos, nous envisageons d'y aller en voiture et de la laisser vers Sebes ou Sibiu, mais où et chez qui ?
L'idéal serait de la retrouver au retour... non désossée ou volée 
Si quelqu'un a des solutions.
Stéphane
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon si personne n'a de solution dans ces villes j'accepte aussi le secteur Deva, Alba julia, Turda, Cluj, Petrosani....
merci | | | un réseau de tourisme rural solidaire existe dans le Judet de Sibiu et dans les départements voisins et tu pourras avoir des bonnes adresses de pensions pas chères avec un accueil formidable.
c'est une région vraiment attachante.
bon séjour | | | Merci à toi Béatrice, je vais essayer tes contacts, je te tiendrai au courant de la suite des évennements.
Stéphane | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |