Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Picboufigue · 22 décembre 2007 à 14:17 5 messages · 3 participants · 3 208 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 14:17 Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Message 1 de 5 · 3 205 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà loué un appartement en régime hotellier sur Bucarest et pouvait me faire part de cette expérience.Car j'ai entendu dire que ce système était moins couteux que l'hotel.De plus, si vous pouviez me soumettre une adresse d'agence serieuse, ce serait super!!!!! Merci par avance pour votre aide    | | | À: Picboufigue · 22 décembre 2007 à 17:43 Re: Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Message 2 de 5 · 3 196 affichages · Partager je l'ai fait plusieurs fois au cours des 3 dernières années. tous les services que j'ai testés étaient fiables. avec plus ou moins de confort dans les appartements selon le prix bien sur. le plus cher et le plus confortable que j'ai testé : www.romvision.ro viennent ensuite (par ordre décroissant de confort) : www.efectcapital.ro/ www.bucharest-accommodation.com/EN/euro/apartments
mais faites attention à la localisation ! normalement ils sont tous situés au centre, mais plus ou moins près du métro ou des taxis. bon séjour ! | | | À: Williamw · 22 décembre 2007 à 18:05 Re: Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Message 3 de 5 · 3 186 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide.Un dernier petit renseignement, est-ce-que vous pensez qu'au niveau des réservations il faut si prendre beaucoup à l'avance si par exemple j'ai besoin de louer plusieurs appartements????Merci | | | À: Picboufigue · 26 décembre 2007 à 23:10 Re: Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Message 4 de 5 · 3 147 affichages · Partager 1mois me semble bien. mais je n'assure pas le SAV et le risque que les apparts soient pleins... :) | | | À: Picboufigue · 27 février 2008 à 15:36 Re: Location d'appartements en régime hôtelier à Bucarest? Message 5 de 5 · 2 925 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |