À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Catswoman · 17 août 2010 à 22:06 5 messages · 2 participants · 3 256 affichages | | | | 17 août 2010 à 22:06 · Modifié le 17 août 2010 à 22:30 À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Message 1 de 5 · 3 246 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes,
Quelqu'un connait il l'orphelinat de Bucarest qui apparement est vu depuis l'aéroport.
A l'époque quand j'ai été adopté en 1981 il n'y avait que celui ci dans cette ville.
Si quelqu'un connait son nom et peut me donner les coordonnées car c très important pour moi.
Merci d'avance. | | | À: Catswoman · 18 août 2010 à 9:49 Re: À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Message 2 de 5 · 3 193 affichages · Partager bonjour lydia lorsque tu parle de l'aeroport tu fait surrement referance a banesa.est tu presser d'avoir cette reponce?voila j'ai beaucoups de temps libre de novembre a avril etant retraiter et si cela n'est pas trop tard je me propose de faire des recherches pour toi pour le moment je suis dans les carpates du sud et passe seulement l'hivert a bucarest. je demande des ce week end si des gens de ma famille savent quelque chose (j'ai un mariage a bucarest) et je te recontacte.j'ai vecu 10 ans en orphelinat et je sais l'importance que cela a pour nous amitie daniel | | | À: Shadock · 18 août 2010 à 9:54 Re: À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Message 3 de 5 · 3 188 affichages · Partager Bonjour,
Oui je veux bien attendre et d'ici là j'aurai peut être d'autre renseignement.
Pour l'aéroport je c pas le nom.
En tout cas c très gentil et j'attend avec impatience ton prochain message si ta famille te donne des infos.
Encore merci | | | À: Catswoman · 18 août 2010 à 14:34 Re: À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Message 4 de 5 · 3 174 affichages · Partager ok je cherche! mon neveux est journaliste a bucarest il vas m'aider et fouiller dans les archives.a bientot.daniel ps parle tu le roumain?a tu l'intention de venir en roumanie? | | | À: Shadock · 18 août 2010 à 20:46 Re: À la recherche de l'orphelinat de Bucarest Message 5 de 5 · 3 154 affichages · Partager Merci vraiment.
Non je ne parle pas le roumain et oui j'aimerais passer un séjour à Bucarest pour voir d'ou je viens etc...
Quant tu iras là bas en novembre et si on trouve le bon orphelinat serait il possible de le prendre en photo?
Je vais t'envoyer un message privé pour te donner mon adresse mail. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |