Bonjour la foule !
je sais, je suis peut présente sur le forum, mais je lis beaucoup et répond peu. Merci pour vos conseils précédents mais la vie faisant, nous avons du décaler notre périple à cette année.
Donc, des questions nouvelles, l'âge aidant:
15 jours en
roumanie: ca passe ou je demande des jours en plus ?
Il vaut mieux y aller en voiture ou plutôt prendre avion + location ?
Il vaut mieux privilégier le camping, l'hébergement chez l'habitant ou le camping sauvage au mois de mai ?
Pour le nécessaire de camping, devons-nous prendre la total ou est-ce facile de trouver à manger ?
Merci de votre patience de 2 ans,
Cordialement
Sébastiane