Kromykrom · 28 octobre 2010 à 19:55 7 messages · 3 participants · 6 269 affichages | | | | Bonjour à tous ! Je cherche des informations concernant le train qui pourrait aller de Belgrade à Bucarest. A savoir s'il existe? Et si oui sa fréquence, ses horaires, et son coût. je remercie par avance. à très bientôt j'espère | | | Oui, il y a même un direct.
Pour les horaires, sans les coûts, voir par ex. sur httpcff.ch en mettant Beograd comme départ et Bucuresti comme arrivée. | | | rapide efficace merci beaucoup | | | Les billets pour ce train direct coutent environ €25 en seconde classe et ~€35 premiere classe; comme c'est un train de nuit il y aussi des couchettes (€7-€10) et wagons lits (€9-€38). | | | merci pour ces infos j'aurai besoin de réserver au préalable ou je peux prendre un billet le jour même ? (en fait j'ai un peu de mal à trouver l'endroit sur le net pour réserver mes billets à vrai dire) | | | Vous pouvez acheter le billet le jour même, ce train n'est pas si aggloméré. | | | très honnêtement cela m'arrange merci encore pour toutes ces infos. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |