mon ami moi aussi je suis tunisien et je suis marié avec une roumaine...j ai eu le meme destin que toi..la fameuse histoire de visa c et visa D...crois moi ya pas une difference entre les deux types de visa c est juste ils changent les lettres...aussi ils donnent rien comme informations...les gens qui travaillent dans ce domaine sont vraiment nul...eux meme ils comprennent rien de ce qu ils font..ils sont la juste pour rien...ils ne sont pas competents ce qui concerne le nouveau systeme europeen...ils nous ont harceler aussi moi et ma femme...j ai fais 5 fois le va et vien entre la
roumanie et la
tunisie apres notre mariage...je suis diplomé et j ai un niveau culturel suffisant pour comprendre que la
roumanie d aujoourd hui manque de savoir dans le domaine de service...ils mettent des gens qui garde encore les souvenirs de system ciaucescu....j aime pas entrer ds les details car ca me rends tres decu jute de penser ce qu ils ont fais pour moi et ma femme...bref ma femme a tout quittée la ba et on vit en
tunisie depuis un an...ici on est tranquilles et crois moi cher ami...la
tunisie merite le statut d un pays europeen plus celui de la
roumanie...au moins nos services dans les banques...postes..mairies...municipalites...service publique et diplomatique est 100 fois mieux que la
roumanie...la seule solution pour la
roumanie d etre vraiment dans le niveau europeen c est de changer ceux qui travaillent dans ces domaines les vieux et les vielles de ciaucescu doivent ceder la place au jeunes qui savent sourire et etre patients et donner une information coherente pour les citoyens et les etranger aussi...bref a toi mon ami tu dois revenir en
tunisie et demander ton visia type D et refaire le periple a nouveau...sinon fai comme moi j ai jurer de ne pas revenir pour ce pays ou j ai payer 80 lei pour des taxis durant 3 jours en cherchant ou je peu acheter un timbre de 1 leu pour des formalites de ma carte de resisidence que j ai plus envi a l avoir...80 LEI car la dame elle sait pas d ou j achete le timbre 1 leu...mais bon a cause de ca j ai decouvert toute la beauté de bucharest car j ai fais le tour de la ville en taxi a la recherche du timbre 1 leu :):):)

mon msn c est
jupiter117@hotmail.fr
c est mon email si tu veu plus d information...bon courage