Roumanie: tout est vraiment fermé les 25 et 26 décembre et 1 et 2 janvier? Ledzep51 · 16 décembre 2008 à 7:55 2 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 7:55 Roumanie: tout est vraiment fermé les 25 et 26 décembre et 1 et 2 janvier? Message 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager je viens de lire dans le routard que ces jours là étaient fériés et que rien n'etait ouvert en Roumanie ?? Arrivant le 25 décembre dans ce pays... est ce que les transports en commun fonctionnent ? J'aimerais quitter dès le 26 Bucarest...
merci de vos réponses
antoine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ledzep51 · 16 décembre 2008 à 20:22 Re: Roumanie: tout est vraiment fermé les 25 et 26 décembre et 1 et 2 janvier? Message 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager je viens de lire dans le routard que ces jours là étaient fériés et que rien n'etait ouvert en Roumanie ??
La plupart des magasins sont fermes le 25 décembre et 1 janvier, le reste (restaurants, transports etc.) fonctionne.
Arrivant le 25 décembre dans ce pays... est ce que les transports en commun fonctionnent ? J'aimerais quitter dès le 26 Bucarest...
Oui, bien sur que les transports en commun fonctionnent (mais possiblement a fréquences diminues), vous pouvez vérifier les horaires de trains sur infofer.ro et des buses sur autogari.ro . | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |