Katychou · 12 février 2016 à 14:04 · 3 participants · 688 affichages
Je prends un bus pour le nepal à varanasi dans 2 jours. Ma question est est-ce que je peux changer mes roupies indiennes en népalaise ici en inde? Si non comment puis je faire? Merci à vous
Leya · 29 juillet 2008 à 4:47 · 3 participants · 1 723 affichages
Voila, je me trouve actuellement au Nepal et je pense rejoindre l'Inde courant aout. Ma question va peut etre vous paraitre un peu naive (soyez indulgents, je n'ai que 20 ans!) mais est-il possible de changer facilement des roupies nepalaises en roupies...
Cocopacabana · 12 février 2010 à 10:07 · 6 participants · 3 111 affichages
Je suis actuellement a Varanasi, le 26 fevrier je n ai plus de visa donc direction le Nepal pour un mois ou deux... Mon guide du routard etant vieux je pense que les formalites de visa ont changees. Dans les agences les Indiens se contredisent tout le...
Titi1864 · 6 mai 2016 à 11:56 · 2 participants · 676 affichages
Je reviens du Nepal et j'ai malencontreusement garder des roupies. Si quelqu'un en a besoin ou sait comment puis-je les changer je suis preneur de tout conseil. Merci
Quinou42 · 12 janvier 2014 à 2:47 · 7 participants · 1 174 affichages
Je pars au Népal en octobre 2014 et je viens d'apprendre que le change Euros-roupies népalaises était impossible à faire hors du Népal.Je cheche à faire un petit change pour démarrer, quelqu'un à-t'il une solution, merci d'avance.Une autre question, les...