Salut les amis, Je vous reviens avec la vidéo de la formidable route 1 sur la cote du Pacifique, vers le nord du San Francisco au parc national Salt Point. La route est très belle, pittoresque, l'océan avec ces falaises, les phoques, et les fleurs sauvages sont a voir si vous avez l'intention d'allez en Californie. 5 min. de vidéo.... a la prochaine Lucian
Je continue avec nos vacances...j'ai fini le segment de la route 1 en Californie entre San Diego et San Francisco. La route e magnifique, les mythiques places comme Santa Monica, Santa Barbara, Malibu, ne m'ont pas impressionnez outre mesure. Par contre...
Je m'approche de la fin du voyage, encore quelques clips et C'EST FINI...ici c'est la première partie de la route 66 en sens contraire, c'est a dire de la Californie vers Chicago. Je vous dirais pas plus que c'est comme dans les films qu'ont a déjà...
Je m'approche de la fin de notre voyage aux EU. Cette vidéo la 18-eme du voyage est avec la deuxième partie de la route 66, dans les états de New Mexico, Texas, Oklahoma, Missouri et Illinois... la route 66 n'est pas aussi bien indiquée comme en Californie...