Lucian1 · 3 juin 2018 à 19:19 3 messages · 2 participants · 809 affichages | | | | 3 juin 2018 à 19:19 Message 1 de 3 · 809 affichages · Partager Bonjour les amis, je continue avec nos vacances...j'ai fini le segment de la route 1 en Californie entre San Diego et San Francisco. La route e magnifique, les mythiques places comme Santa Monica, Santa Barbara, Malibu, ne m'ont pas impressionnez outre mesure. Par contre la ville de Solvang, une ville danoise, et la cote du Pacifique sont a voir....
Merci
Lucian
| | | À: Lucian1 · 4 juin 2018 à 18:03 Message 2 de 3 · 775 affichages · Partager Merci pour cette vidéo. Solvang a l'air sympa, je note. Où avez vous vu des zèbres? | | | Pas loin de piedra blancas (ou sont les phoques) y il a un chateaux "Hearst castle" qu'on peut visitez. Il est privé, et le proprietare qui a un enorm terrain, eleve des zèbres.....enfin c'est comme elles sont en liberté..... Lucian | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |