Bonjour,
Je suis en train de revoir ma copie pour passer plus de temps dans les montagnes du Nord en ce mois d'Octobre. On me propose un circuit 5jours en voiture + trek. C'est vrai que je me disais qu'en train de nuit je ne verrai pas de paysages donc la voiture serait mieux. On partirai de
Hanoi pour Sapa en passant par la route 32 et visiter Nghia Lo (1nuit), Tu Lé, Nga Ba Kim, La Pan Tan, De Xu Phin, Mu Cang Chai (1nuit) puis Sapa avec différents trek et ensuite marché Bac Ha puis retour sur
Hanoi.
Je ne trouve rien dans les guide concernant cette route 32 c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.
Qu'en pensez-vous ? Merci