Bonjour,
il y a beaucoup de chose à voir dans l'Ouest des
USA, et certains te diront que la 66 n'est pas le top des trip. Alors forcement, dans l'Ouest il y a aussi l'
Utah et ses parcs fabuleux,
Yellowstone NP, Le
Montana, Les
Black Hills,
Death Valley,
Yosemite NP,... Moi, il m'a fallu plusieurs voyages pour tout voir, quand à la R66 j'en suis fan. J'y ai été 2 fois et...que du bonheur. La 66, c'est l'histoire des US. Il faut savoir ou passer et surtout la comprendre. Il faut la parcourir avec l'esprit au passé.
Ce forum est fait pour les gens comme toi qui cherche à faire un voyage inoubliable. Il est fourni en liens vers des blogs ou des récit de voyage qui te donneront des idées.
Pour t'aider, il faudrait en savoir plus : les dates approximatives, la durée...
En gros, sache que tu peux faire un truc sympa sur la 66 au départ de
Los Angeles, en faisant un crochet vers
Grand Canyon et
Monument Valley en 3 semaines pour un prix (tout compris, vol, moto, motels...) de 7000, 7500€ à la louche.
@+