Eagle rider
Retour de (mauvaise) expérience location Hd Electra chez Eagle rider pour la 66 départ
Chicago septembre 2013:
-Déjà Eagle rider
France demande de devis : aucune réponse malgré mes 2 mails (!)
Eagle rider Us réponse (presque) instantané !!!
-A Main depot Eagle Rider
Chicago on est mal recu au sercice location ; en plus les motos sont a l arrière cour et on passe avant dans un atelier en désordre peu reluisant...
-Casques sales, abimes, disparates, etc...pas ranges en vrac...
-L electra a. 32 000miles soit env 50 000km
Etat gal moyen a peine propre (!) elle a des heures de vol...au lieu de l autoradio d origine avec cdes au guidon trône un "vilain" autoradio Sony a 50€ sans cdes au guidon et qui reste allume en bleu en permanence : gênant la nuit et impossible de le mettre sur OFf
-Je demande si je peux changer car il y a d autres Electra : on me rit presque au nez impossible : ici on est un numéro et rien d autres ! Sympa quand vous leur laissez 3000 $ economises $ après $ !
-Puis on m expédie rapidement juste savoir si j ai déjà conduit une harley
-La moto: Electra CLASSIC sans ABS (= la moins chere):compte tenu du poids de la moto (400kg). Je m apercevrai par la suite que ce détail à son importance surtout sous la pluie...
-Les freins avt couinent fort à chaque freinage (plaquettes)
-L embrayage patine dans certaines conditions
-Le moteur émet des bruits peu rassurants par moments signes d un entretien "hasardeux" !
-La fixation de la béquille est tordu : résultat il faut se déhancher pour la rabattre a chaque fois...
-Devant l inconfort surtout a l arrière (talonne, tape a la moindre bosse ce qui est anormal pour l Electra) pour mon epouse je m arrête a une autre concession : il n y a plus de pression sur les amortisseurs arrière (pneumatiques/hydrauliques) donc pas vérifies! Les pneus sont surgonflés pour durer plus longtemps (!) resultat : bonjour l inconfort !
-Je loue assez souvant des Hd et Electra aux Us et ailleurs chez les concessionnaires et c est le jour et la nuit tant le concessionnaire vous loue des motos très récentes avec peu de km dans un état parfait et au minimum des ultra classic ou limited nettement mieux équipés et confortables pour le passager
Et au même prix (souvent moins cher) avec a chaque fois beaucoup d amabilité dans l espoir de vous en vendre une à votre retour...
Hélas devant laisser la moto prise à
Chicago a
Albuquerque je n avais pas d autres choix que Eagle rider mais c est bien la dernière fois...
Pour ceux qui font la 66 en entier ou arrêt à
Vegas il faut louer chez les concessionnaires Hd a LA chez Bartels (très sérieux) ou a Hd
Vegas ou a Hd
Chicago et vous pourrez la laisser dans une de ces 3 villes; ces concessionnaires ont des accords entre eux; je déconseille très fortement Eagle rider.