Bjr Jean Claude
Jimmy mouzay, jai fait la 66 en juillet aout l'an dernier.
J'ai loué via WEST FOREWER, qui eux ont fait nécessaire chez eagle rider à
Chicago et pour dépot a
Los Angeles.
Aucun problème et très très sérieux, tant W F que les américains à
Chicago et
Los Angeles.
Nous l'avons fait avec mon épouse, a deux. J'ai préparé mes étapes, loué hotel à l'arrivée,
Chicago et retour
Los Angeles, le rets du temps on a fait au jour le jour sans contrainte: GEANT
A tel point que cette année nous repartons, mais cette fois nous faisons parcours de la Birthday Ride et je termine en passant sur la 66 en
arizona et je monte sur
San FranciscoJe vais voir si je peux louer direct ma bécane sur site EAGLERIDER
Bien à toi
Jimmy Mouzay
Lille