Bonsoir Laurence
Je ne connais pas ce site, moi j'ai loué chez HD à
Chicago, c'est moins cher que chez ER. Par contre j'ai constaté que
drive-usa.de est encore mois cher (je suis allé voir sur leur site). Je pense que c'est un intermédiaire de ER, mais je ne peux pas t'en dire plus. Vous partez quand sur la 66 ? Moi c'est en septembre. Continue tes recherches.
Cdlt.