|  |  |
 | | | | Tiglou · 23 janvier 2013 à 18:28 16 messages · 6 participants · 5 158 affichages | | | | Bonjour j, aimerais avoir des informations sur un trajet pour me rendre a la route 66 a Chicago. Je part de Montreal Ouest et j, aimerais me rendre a le route 66 a Chicago et faire un bout sur cette route. Il y a tu quelqu, un qui pourrais mn, indiquer le meilleur trajet pour me rendre a Chicago par Autoroutes ??? et je part 2 semaines j, ai tu le temps de faire un peut le tour ?? merci | | | Salut, en cette periode dans la region de montreal, il y a une serie de conferences-films. Ce mois-ci, c'est justement la route 66. Tu pourrais avoir toute l'info voulue en parlant avec le conferencier. Regarde: les grands explorateurs
Moi je suis meme abonné, c'est vraiment tres bien. | | | Salut, en cette periode dans la region de montreal, il y a une serie de conferences-films. Ce mois-ci, c'est justement la route 66. Tu pourrais avoir toute l'info voulue en parlant avec le conferencier. Regarde: les grands explorateurs
Moi je suis meme abonné, c'est vraiment tres bien. | | | Merci pour le renseignement c, est gentil | | | Bonjour
Pour l'avoir fait 2 fois, je ne vois pas beaucoup d'itineraires possibles par autoroute : MONTREAL -> TORONTO -> DETROIT CHICAGO;
Dans le detail, d'autres Quebecois m'ont conseillé apres la 401 de prendre à LONDON la 402 pour eviter les bouchons à la frontiere à WINDSOR.
Comme je voulais dormir à DETROIT (Ford museum oblige) je suis descendu par la 94 jusqu'à DETROIT, puis ensuite tjrs la 94 jusqu'à CHICAGO. A l'arrivée sur CHICAGO, on peut prendre la 90 pour eviter le péage. | | | Salut je part en Juillet et je commençais a regarder alors merci | | | Musée Ford ; oui oui à voir absolument. | | | Super merci et dit moi combien de temps Montréal/ Detroit
Faudrais que tu apprennes a utiliser Google maps ;
Plus de 900KMS près de 9 hres de route sans arrêt | | | Musé Ford à ne pas maquer en effet et prévoir une bonne journée. | | | Merci et tu a raison pour Google map mais maudit que j, ai de la misère. Avec ce site ouffff | | | Pour les distances et les durées de trajet, j'utilise aussi RAND MC NALLY Les routes sont plus visibles, et les durées de trajet plus réalistes.
En fait je trouve que les durées de trajet de GOOGLES sont vraiment des mini mini, surtout en zones urbaines ou elles sont vraiment tres théoriques. Celles de RAND MC NALLY sont plutot touristes pas pressé  | | | Merci et tu a raison pour Google map mais maudit que j, ai de la misère. Avec ce site ouffff
On est tous pareil. Avec de la pratique ça va tout seul. Les autres fonctions de Google sont par contre un mystère pour moi. | | | Possible pour Rand McNalley.
Rand McNally donne 971 kms en 12 heures pour Montréal / Détroit. Beaucoup plus long que Google en effet. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |