Hello!
Nous avons fait notre Road-Trip dans l'Ouest des
Etats Unis en Septembre 2018. Nous étions un groupe de 7 motos avec un accompagnateurs Ben vouiiiiiii vu qu'on était déja 5 couples de copains on a choisi la facilité en prenant un circuit clés en main et accompagné pour découvrir le terrain....... On ne regrette absolument pas, car nous avons eu un guide accompagnateur exceptionnel, on a profité de ses connaissances a 1000% Il faut dire que nous appréhendions tous, vraiment ce "nouveau monde" et et et......... et bien on veut repartir
Repartir, mais pas en groupe cette fois ci en autonomie on serait seul mon mari et moi..... à moins que, mon frère et sa compagne viennent avec nous mais pour le moment c'est peu probable, donc on va preparer pour 2 sur une seule moto comme des grands
Donc on veut attaquer la Mother Road la belle 66.......
Ben comme d'hab c'est pas simple ! Maintenant on saura se débrouiller pour prendre de l'essence, pour trouver un resto, pour payer en rajoutant taxes et pourboire, pour être à l'aise avec les consignes du code de la route et les règlements des parcs (pas évident quand on débarque pour la 1ère fois c'est la que notre guide à vraiment été un bon choix pour nous)
L'idée, est de partir 20 jours environ
On voudrait commencer le périple à
Milwaukee et une bonne envie d'aller faire un tour du coté du
lac Powell qu'on a pas vu en Septembre 2018
Location de moto chez Eagle (il semble qu'ils soient incontournable) ensuite la question est l’hébergement, et surtout, le parcours idéal à suivre et ou faire le détour pour trouver le trésor caché........
On a envie de découvrir l'esprit de la
Route 66, voir redécouvrir car nous l'avons suivi en partie a partir de L.A. et on a été charmé, envoûté (j'ai pleuré a chaude larmes en arrivant à Bagdad Café

rien que d'y repenser mes yeux sont humide

Quel a été votre circuit? Quel a été votre solution pour la location de moto? et pour les réservations d’hôtel ?
Septembre 2020 c'est pas demain mais ça va etre vite là...... et quel bonheur que ce temps de préparation

A bientôt et merci d'avance