Salut à tous amis voyageurs si vous faites la
route 66 dans le sens
chicago los angeles, et que vous vous arrêtez à tucumcari, je vous conseil comme motel le buckaroo motel... c est le dernier de la rue principale.. il est pas cher, 34$ la nuit pour 2 alors que les autres sont tous à 60$, les gens sont très gentils et les chambres sont nickels avec climatisation, tv, frigo, cafetière, salle de bain très propre et lit très confortable.. voilà tout.. bon séjour.